الاثنين، 29 أكتوبر 2018

في ليلة ربيعك . بقلم المبدعة // سندس باران

في ليلة ربيعك
في اللطف بالحظة معاك
المعنى الذي أعطيتهُ لي بِذراعك
ليس في كلماتنا ، فقط في أعيننا
في الشعور والشعور بِقلبنا
لقلبك أنا في حُبك
أفهم أنك ستعطيني وعدك
في نفس الوقت
سمعتُ في الكلمات قلبْكَ, طلبتَ مني للانتظارك
لِلإعطاء عائلتي ، طلبك
لِمعرفتهم ، انني لحُبك
بِوعدك
قبلتُ أن أكون في إيمانك
ربي هو ربك
من خلال احساس قلبي
ظننتُ أنكَ فهمتني
وفرحتُ في قلبي من أجل قلبك.
فَوظعتُ الزهور من ملابسي ، وأنا في الانتظارك
والأحمر في لون حبك
فوق شفتي ، لكي أدافئ شفائفك،
للتطريز في القبلاتي لِشفايفك
وقضاء وقتك
فَسقطت كل أوراق الأشجار بعدَ ربيعك
حتى المجيء الجمد قد حان تحتَ قدمي
لم تأتِ الى موعدك
لقد طلبتُ منك في قلبي
اين وعدك انت لم تكن صادقا معي.
يقولون ما قالوهُ عنك
سوف تذهب في رحلةً مع زهرتك
خارج عن بلدك
لرحلة الالتزام الخاصتك
إذاً، عرف خطتك ، في إختيارك
هي ، كانت زهرتك ، وليس انا إليك
هذه هي عائلتك ، حسب الترتيب الذي في إختيارك
للأخذ الفتاة بنت عمك
منذ طفولتك , هي كانت لِوعدك
فلس انا ,أما هي صبحت زوجتك ،
وأنت لا تخبرني ، بأنك لا تحبني.
أسودً ملابسي هي عنك،
لزمان قلبي كان لك
وبعد الشتاء ، أتَيتَ لذكريات عني لِحُبك
لكي أستمر معك
وتراني أنني في كسوف حياتي
أحب دهرِ بما كان أملي معك 
لم أوافق على أن أصبح ثانيًا لِحُبك
وتخرج بِدُموعك ، لتكون بعيداً عن حُبك.
كُنْتَ لا تعرف ليس لي من بعد الدموع عنك
في كل مكان ذكرياتي ، سقوطها في وقتي من أجلك
غادرتُ من بلدك
حتى لا أنساك ، وأن أنسى أحلامي كانت معك.
يا قلبي في حبي عنك
أما أنا، فأبقى فقط مع ذاكرتي
ولِعدم ان اراها هي معك
قلتُ لك ، حظاً سعيداً لحفل الزفافك
والسلام معك.
وأنت لم تتعلم عني لمعرفتك
قلبي ينزف بالدموع في الذكرياتي
لأملي كان معاك ،
ولم أنتظرك 
لأنني , لا أمل في حياتي بعدك.
المؤلفة الكاتبة سندس باران من يونان.
_____________________________________
Dans la  de ton printemps
Dans la bonté avec moi
de le sens que tu m'as donné par ton bras
pas dans nos paroles, juste dans notr regard
dans le sentiment et le sentiment de notre coeur
pour ton coeur je suis dans ton amour
je comprends que tu vas me donner ta promesse
dans quoi
J'ai entendu les paroles de ton coeur m'as demandé de t'attendre
a donner pour ma famille, ta demande
pour leur savoir, tu m'aimes
et je te promets
j'ai accepté d'être dans ta foi
mon Seigneur est ton Seigneur
à travers le sens de mon coeur
Je croyais que tu m'a compris
et je me suis réjoui dans mon coeur pour ton coeur.
ont fleurs de mes vêtements, je pour d'attends
et rouge dans la couleur de ton amour
au-dessus de mes lèvres, au chaud,
pour a broder en bisous, tes lèvres.
Et ton temps passés
tous les feuilles des arbres sont tombées après ton printemps
même le gelé est venu sous mes pieds du temps
toi, tu n'êtes pas venu à ton rendez-vous
Je t'ai demandé dans mon coeur
où est ta promesse, tu n'a pas été franc avec moi.
iles sont dis, ce qu'ils ont dit de toi
tu va aller en voyage avec ta fleur
en dehors de ton pays
pour ton voyage de engagement
alors, je le savais, ton choix
elle, elle était ta fleur, et pas moi
ceci est de ta famille, par l'rordre de ton choix
prends la fille de ton coussin
depuis ton enfance ta promesse pour
elle, deviens ta femme, et pas moi
et toi, tu ma pas dit, tu m'aimes pas.
Noir mes vêtements soient,
pour la mémoire de mon coeur pour toi
et après l'hiver, tu viens pour moi
pour, je peux continuer avec toi
et tu me vois que j'étais dans mon éclipse du ma vie
aimer mes souvenirs étais mon espoir pour toi
je n'ai pas accepté de devenir la second pour toi
et tu sors avec tes larmes, pour être loin du moi.
Toi, tu ne savais pas que je n'avais pas de larmes pour toi
partout mes souvenirs, ils sont tombés dans mon temps pour toi
j'ai quitté ton pays son toi
pour ne pas t'oublier, et d'oublier mes rêves étaient pour toi.
Oh mon coeur est dans mon amour pour toi
mais pour moi, restez avec mes souvenirs
et pour ne pas la voir, elle est avec toi
je te l'ai dit, bonne chance pour ton mariage
Que la paix soit avec toi.
Et tu n'as pas appris à ta connaissance pour moi
mon coeur saigne avec des larmes dans les souvenirs
pour mon espoir était pour toi,
Et je ne t'attendais pas
Parce que je n'ai aucun espoir dans ma vie après toi.
Auteur écrivain: S/B

ربما تحتوي الصورة على: ‏‏شخص واحد‏، و‏‏‏نظارة شمسية‏ و‏لقطة قريبة‏‏‏‏

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق